Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2009

Vieillir

Je vieillirai
Comme une bibliothèque
Dont les livres sont lus régulièrement
Et que l’on ne range jamais à la même place.
Je serai sage comme les héros antiques,
Le temps n’aura plus d’importance,
Ni le regard des autres.
Et j’attendrai pour m’endormir que l’on m’aime un peu.
Je pourrai alors éteindre la lumière.

21:08 Publié dans Poésie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Une bibliothèque ça s'aime quotidiennement; Les miennes je les caresse tous les jours.

Écrit par : Arthémisia | 17/02/2009

L'est bien ravissant ton petit poème. Faudra que je repasse un de ces jours, tiens !

Écrit par : Guit'z | 18/02/2009

Les commentaires sont fermés.