Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2009

Mon pays

Mon pays est un pays froid

Quand on gratte on ne triche pas

Mon pays est un pays chaud

Quand on creuse dessous la peau

Mon pays est un pays dur

Quand descend la longue froidure

Mon pays est un pays tendre

Quand Noël épouse décembre

Mon pays est un pays triste

Pour les mineurs et les touristes

Mon pays est un pays blanc

Pour les hivers et les enfants

Mon pays est un pays froid

Quand on gratte on ne triche pas.

17:20 Publié dans Poésie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

J'allais dire une connerie... (j'allais parler de ticket de Millionnaire)....

Il est où ton pays ?

Écrit par : lidia | 25/06/2009

Les commentaires sont fermés.