Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2009

Sous la pluie

 

Entre les tombes grises aux lettres d’or
J’ai cherché longtemps, je n’ai pas trouvé
La maison noire où tu dors.

Je m’en souviens il pleut encore
Sous la pluie on t’avait couchée
Dans le royaume des morts

Nous étions six dans ce décor
Je n’avais pas pleuré
Je pleure encore.

21:56 Publié dans Poésie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

"Je pleure encore"... Oui, le deuil prendra le temps qu'il faudra...

NH

Écrit par : Nhand | 03/12/2009

Excellent ... Bien le bonsoir !

Écrit par : Christian | 09/12/2009

Le deuil c'est un temps qui s'étire un peu comme un élastique et qu'on reprend en pleine face de temps en temps, parce qu'on a tiré trop fort.

Écrit par : Arthémisia | 10/12/2009

Les commentaires sont fermés.