Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2013

Nuit

La nuit sépare ceux qui s’aiment
Chacun son côté et les rêves seront bien gardés.
Donc, je rêve seul, couché sur la tranche.
Je bronze aux étoiles.
Sur le velux, il peut bien pleuvoir, je rêve.
Et peu importe cet avion qui scintille entre les étoiles.
Moi, j’ai des ailes.

20:01 Publié dans Poésie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Si c'est juste la nuit qui sépare ceux qui s'aiment et qu'on les retrouve le jour, tant mieux.
Bronzer aux étoiles, je ne sais pas le faire.
Il pleut beaucoup cette année, c'est une année humide.
Heureusement j'ai aussi des ailes. Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | 27/10/2013

Les commentaires sont fermés.