Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2015

Demain

Viens vite mon ami et donne moi la main
Le temps s'est essuyé les pieds sur mes chemins
Il est tard

Mais oui j'avance encore sur ce sentier noir
Les heures passent comme celles encore à voir
Il est tard

Viens vite mon ami et donne moi la main
Demain j'ai cinquante ans et c'est déjà demain.

 

20:46 Publié dans Poésie | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

S'en vient le temps des maturités
le noir se dissipe et les couleurs revivent.....

Écrit par : Alainx | 31/12/2015

Je les ai eus...c'était bien.
Bonne année,Ami.

Écrit par : nicéphore | 02/01/2016

Qu'est ce que 10 ans ? Et 20 ans ? et cinquante ans ? Bonne année 2016 !

Écrit par : elisabeth | 04/01/2016

50 ans c'est jeune !
J'ai lu que 50 ans était la vieillesse de la jeunesse comme 60 ans serait la jeunesse de la vieillesse.
Donc jusqu'à 70 ans on est encore dans la jeunesse !

Écrit par : Rosa | 13/03/2016

Les commentaires sont fermés.