Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2010

Je suis en grève

Je suis assistant social, monteur de projet, éducateur, parent, papa, maman, souffre-douleur, empêcheur de tourner en rond, confident, infirmier, bourreau, punching-ball, élève, financier, informaticien, animateur, gardien, encyclopédie, déclassé, mal payé, détesté, aimé, redouté, moqué, jugé, noté, passionné, découragé, inquiet, juge de paix, juge-arbitre, juge et partie, comédien... je suis en grève... je suis professeur.

 

Commentaires

...Et non je ne gagne pas 4000 euros comme l'affirmait ce crétin de JF Copé (crétin mais néanmoins futur Président ? Misère...)(En fait divisez 4000 par 2 et ajoutez 150...)

Écrit par : aliscan | 21/01/2010

J'adore cette définition du prof
Je l'envoie à mes (ex)collègues...

Écrit par : Rosa | 24/02/2010

Comment ai-je pu laisser passer cela?
Pour moi on divise par 2 et on ENLEVE 200!Ben oui, je ne dois pas être encore assez ... bien payée!

Écrit par : Arthémisia | 26/04/2010

Les commentaires sont fermés.