Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2015

La chanson du petit fantôme.

 

J'ai vu sur ma commode
Un p'tit fantôme
Qu'avait pas l'air commode

Il m'a dit cette nuit
J'irai sous ton lit
Te chatouiller les pieds

Mais moi j'suis pas inquiet
Faudrait une fanfare
Un sacré tintamarre
Pour me réveiller

Il traverse les murs
Même les plus durs
En traînant des pieds

Il m'a dit cette nuit
Je vais faire du bruit
Sous ton oreiller

Mais moi j'suis pas inquiet
Faudrait un gros bazar
Un énorme pétard
Pour me réveiller.

 



podcast

 

 

21:24 Publié dans Poésie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Personnellement il ne faut pas grand chose pour me réveiller la nuit. Bon appétit.

Écrit par : elisabeth | 04/06/2015

C'est un petit fantôme qui m'a l'ait bien sympa! Comme ton retour!

Écrit par : Alezandro | 12/06/2015

Les commentaires sont fermés.