Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2020

L'autre

J'aime ces couples là
Qu'on n'imagine pas
Une main sans l'autre,

Ceux qui traversent la vie
Les pas dans les pas
De l'autre,

Ceux qui n'ont jamais froid
Ceux qui ne doutent pas
De l'autre,

Ceux qui ne parlent pas
Sinon avec les yeux
De l'autre,

Pourtant quand il est tard
Et qu'on presse le pas
De l'autre,

Les mains que l'on déchire
Les pas perdent les pas
De l'autre,

Pour la première fois
On est seul dans ce monde
Sans l'autre.

23:14 Publié dans Poésie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Quand l'autre est décédé, oui, on est seul au monde, sans l'autre. Un jour ce jour arrive. Bonne soirée, bonne semaine.

Écrit par : ELISABETH | 14/12/2020

Bonsoir, j'ai appris il y a quelques jours que Domino (La journaliste alternative) celle que l'on a connue au début des blogs, moi-même en 2006, était décédée le 21 septembre dernier. Je suis bouleversée, elle est partie sans un mot... je ne sais pas dans quelles circonstances. Je vais écrire à son mari afin d'avoir des explications. C'est très triste, je partageais avec elle l'amour de la guitare, elle nous laisse des centaines de vidéos sur Youtube et beaucoup de blogs qu'elle avait créés au début des années 2000. Voici l'avis de décès.

http://memoire.lavoixdunord.fr/espace/madame-paul-dupont/647529

Écrit par : ELISABETH | 25/12/2020

Triste nouvelle en effet...

Écrit par : Aliscan | 28/12/2020

Les commentaires sont fermés.